The Fact About munition boutique copyright That No One Is Suggesting
The Fact About munition boutique copyright That No One Is Suggesting
Blog Article
Les fabricants d’armes développent constamment de nouvelles façons d’agresser les gens à distance – et les contribuables continuent d’acheter de nouveaux jouets pour leurs oppresseurs.
Le cou est la zone la additionally compliquée à protéger; la plupart des gens n’ont jamais entendu le mot « gorgerettes », et encore moins imaginé en porter un tout en protestant contre la police. Fondamentalement, une gorgerette est une armure de cou portée par les tireurs. Aucun de nous n’a jamais vu qui que ce soit en porter lors d’une manifestation.
Les solutions de police utilisent des billes de poivre pour l’impression direct ainsi que la saturation de la zone. Un entraîneur de Denver PD dit que la law enforcement utilise des billes de poivre pour saturer une zone qui serait autrement dangereuse à approcher, pour attirer les suspects hors de leur cachette ou de leur couverture.
Nous savons que le CS peut causer des problèmes cardiaques et hépatiques. Nous savons qu’une exposition intense peut provoquer des brûlures chimiques et des cicatrices. Mais il y a plus.
L’odeur a été décrite par Fox Information comme « un mix entre la salade aux œufs et les déchets» et on dit qu’elle se disperse assez rapidement. Aucun de nous n’a entendu parler de son utilisation lors de manifestations.
Les munitions à affect sont ostensiblement conçues pour blesser des personnes et provoquer la soumission sans causer de blessures graves. Mais elles n’occasionnent rien de bon.
La très forte densité de population dans la bande de Gaza assiégée engendre des exigences supplémentaires pour toutes les events impliquées dans le conflit. En vertu du droit international humanitaire, le Hamas et les autres groupes armés sont tenus de prendre toutes les précautions possibles pour protéger les civil·e·s se trouvant sous leur contrôle des effets des attaques.
Amnesty International a interrogé 6 survivant·e·s et proches des victimes, et a analysé des images satellite, qui montrent que des destructions ont eu lieu sur les web-sites en question dans un laps de temps cohérent avec les récits des témoins.
Cela marquerait une escalade majeure sous la forme d’une guerre chimique hireée contre les manifestants.
Les arguments de vente que les fabricants présentent aux organismes de maintien de l’ordre mettent l’accent sur la capacité d’obtenir la soumission des sujets via une power projetée avec un risque minimum de blessure ou de mort. Toutes les études universitaires – sans parler de notre expérience vécue – montrent qu’aucune de ces affirmations n’est correcte: les munitions à affect mutilent et tuent régulièrement des manifestants et elles réussissent rarement à briser les manifestations.
France Tv set Information il y a 28 minutes Recherche d’emploi : remark deux mots simples augmentent vos possibilities de réponse par mail
Partout dans le monde, l’intimidation est l’arme principale des mercenaires au service de la classe dirigeante.
Il existe deux calibres courants de lanceurs multicoups, 37 mm et 40 mm. Traditionnellement, les lanceurs de forty mm sont considérés comme «militaires» et les lanceurs de 37 mm comme «civils», mais la police emploie les deux et les différences entre les deux semblent mineures. Il peut être légal pour un civil shop now aux États-Unis de posséder un lanceur de 37 mm tant que les munitions qu’il utilise ne sont pas antipersonnel; les fusées éclairantes et les feux d’artifice sont légaux, alors que les cartouches ne le sont pas.
Le gaz CN a tué au moins cinq personnes par des lésions cardiaques ou par l’asphyxie. Elle a également provoqué une dermatite de Make contact with – parfois permanente – chez un nombre inconnu de policiers dont les armes chimiques ont accidentellement fui sur eux. Si cela peut blesser la police de cette manière, cela peut website aussi nous blesser.